Qui sommes nous ?

.

Aux commandes :

Gwen, commerçante depuis 21 ans et Franck, graphiste et web designer. Nous sommes parent d’un petit loustic, et nous étions à la recherche de chaussons en cuir souple aux dessins amusants, à la semelle antidérapante et surtout à prix tout doux !
Comme on est jamais mieux servi que par soi même,  nous nous sommes lancés, et aujourd’hui nous  partageons tout ça avec vous !

Nous faisons un métier formidable grâce à vous. Le confort et le bien être des chérubins est notre priorité.
Merci à vous pour votre fidélité à Tychaussons puis Tchooc.

.

Notre philosophie de travail :

Vous qui êtes parents, vous avez remarqué que certains articles de puériculture que l’on vous propose sont à des prix élevés, et vous les achetez parce qu’ un spécialiste ou une amie vous a conseillé cet article et vous a dit que c’est ce qu’il y a de mieux pour votre progéniture…

Notre philosophie est née de cette constatation.
NON, vous n’êtes pas obligés de payer des articles de puériculture à prix élevé ! Ce n’est pas une fatalité parce que vous êtes des parents attentionnés.

Tychausssons est donc né de cette constatation il y a 6 ans.
Durant 4 ans, de nombreuses idées ont mûries : l’envie de toujours mieux faire, de faire évoluer notre gamme, avec des cuirs toujours plus souples, des dessins amusants…

C’est ainsi que TchooC a vu le jour fin octobre 2012 !
Désormais, TchooC s’est spécialisé dans les chaussons en cuir bébé enfant adulte. Pour garantir souplesse et douceur,  les chaussons en cuir pour bébés et enfants sont réalisés en cuir très souple d’agneau ou de vachette et les semelles sont en Daim. Le cuir est de très grande qualité, très souple, c’est un cuir haut de gamme. Le Daim est le must pour confectionner les semelles : antidérapant, très résistant et très souple. Le tout étant fabriqué dans le respect des normes EN ISO 17075  (chrome VI), et EN ISO 17072-1 (norme spécifique aux métaux extractibles pour les articles enfants de moins de 36 mois). et toujours à prix calculé au plus juste !
Recommandés par les professionnels de la petite enfance, ce qui était au départ un produit uniquement pour bébés, se décline maintenant dans toutes les tailles (de la pointure 16 au 45).