14/08/2013

Pas de vacances pour les chaussons

Le mois d’aout : les vacances, le soleil (plus ou moins), les baignades, le farniente … . On espère que vous en profitez pour nous parce qu’ici, l’équipage reste sur le pont tout l’été. Bien sûr, les journées sont moins formelles et il est parfois plus difficile de trouver la motivation mais on travaille tout de même.

Plage Tchooc

Quoi de neuf chez TchooC cet été ?

Pour des raisons pratiques, les retraits sur place sont suspendus pour 15 jours. Vous pourrez à nouveau venir retirer vos commandes à Gouesnach  à partir du lundi 26 aout.

Comme indiqué sur Facebook, deux nouveaux modèles de chaussons vont faire leur apparition dans la boutique. Après le modèle Tigre qui a beaucoup plu, c’est au tour des demoiselles d’être servie avec un modèle Princesse et un Poney. La mise en ligne devrait avoir lieu d’ici la fin du mois.

On vous a gardé le meilleur pour la fin avec le retour de la catégorie « Déstockage » sur la boutique. Vous y retrouvez les écharpes de portage, les porte bébé, les colliers d’ambre et une fin de stock de chaussons en cuir souple de vachette. Les prix sont tout petits alors n’hésitez pas à venir y jeter un œil !

Tchooc à votre écoute !

On en profite pour vous rappeler que vous pouvez échanger avec nous ici, en laissant des commentaires, mais aussi sur Facebook et Twitter. Nous sommes à votre écoute pour toute question, réclamation, information, … alors n’hésitez pas !

Bonne vacances à tous !

Laisser un commentaire